lundi 17 décembre 2012

Tag !!!

Bon, j'ai été taguée par ma cousine Cartophe.
C'est pas sympa. En principe, je ne réponds pas à ce genre de chose mais c'est pour ma cousine. Par contre, je ne souhaite taguer personne, ne vous inquiétez pas !

Il faut que je dise 7 trucs sur moi :
1) Ma cousine veut savoir d'où vient mon pseudo. Bah, je m'appelle Christine, d'où le Chrissy ! Mon chéri s'appelle Marc et est alsacien. La terminaison en "ala" en Alsacien signifie généralement "petit". Quand on le rajoute à un prénom, ça a un petit côté affectif, comme quand une grand-mère appelle ses petits-enfants "mes petits chats" par exemple !
2) Je vis à Lyon mais je suis axonaise (Aisne) de naissance et champenoise de sang. Par contre, j'ai du mal à boire plus d'une coupe de champagne en général. Quel désastre !
3) J'aime beaucoup le scrapbooking et c'est de la faute de mon chéri si je m'y suis mise !
4) J'aime beaucoup aussi les maquettes, la peinture sur figurine, le dessin, le point de croix,... trop d'activités qui me font envie pour si peu de temps disponible !
5) Je rêve d'une scraproom/maquetteroom à moi toute seule. Pour l'instant, j'ai au moins un meuble dédié à cette activité et si je veux ma scraproom, il faudra déménager !
6) J'ai une fille de 7 mois qui remplit bien mes journées et me fait fondre quand elle sourit !
7) Je suis plutôt d'une naturel calme (même s'il m'arrive de pêter les plombs comme tout le monde) et je n'aime pas la méchanceté, le mensonge, la violence, les prises de tête...

Voilà !!!
Bon, j'en profite pour vous dire que je ne suis pas chez moi pendant 15 jours. Je risque donc de ne pas être très active même si je vais essayer de programmer 2/3 articles !!!

Bonnes fêtes à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire