dimanche 2 décembre 2012

Noël approche... les petits gateaux aussi !

Tout d'abord, je m'excuse auprès de scrapeuses parce que cette semaine, je n'ai parlé que de figurines! En fait, j'avais programmé tous mes articles le week-end dernier pour être tranquille et je pensais faire des articles scrap dans la semaine mais je n'ai même pas eu le temps !!! Trop de boulot, de fatigue...
Promis, je vous fais un article scrap pour demain!
Mais ce soir, je voulais juste vous montrer le résultat de mon travail de ce week-end entre deux biberons !
Mon mari étant alsacien, tous les ans, pour noël, nous faisons des petits gâteaux pour toute la famille. Voilà les trois premières fournées pour vous mettre en appétit.

Petites boules coco :


Bâtonnets à la noisette (quand on goûte, on dirait un peu du nutella) :
 Petits gâteaux aux bigarreaux confits et chocolat :
La suite le week-end prochain avec un peu de chance !

6 commentaires:

  1. Miam je suis partante pour les boules coco (j'adore la noix de coco) et les bâtons à la noisette!! Je laisse les cerises que je ne mange pas car je ne les digère pas!! Bises et bon appétit! Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur le fait que les boules coco, c'est vraiment sympa. D'ailleurs, on en fait tous les ans !
      Bises

      Supprimer
  2. Très appétissants tous ces gâteaux!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais on ne doit pas tout manger. Il faut en garder pour la famille et les collègues!
      Bises

      Supprimer
  3. houlala, mais c'est que ça m'a l'air bon tout ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme. Ils sont bons. Bah oui, il fallait bien y gouter quand même !!!
      Bises

      Supprimer