jeudi 27 décembre 2012

Carte de noël pour Cartophe !

Première année que je fais des cartes scrap. Je me devais de remercier mes premières supportrices : mes cousines Cartophe et Labosyl !

Aujourd'hui, voici la carte pour Cartophe, couleurs sépia. Evidemment, elle était accompagnée de quelques petits scrapbidules (hihi!!) dont quelques boutons chien pour scraper sa fifille !

Recto :

Verso :

6 commentaires:

  1. OH,elle est magnifique,elle va être contente.
    Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'elle l'a été!!!! autant que moi grande folle!!!lol!
    je l'ai reçue jeudi et n'ai même pas encore eu le temps de te remercier....alors je le fais ici! un grand merci pour MA carte et toutes les choses magnifiques qui l'accompagnaient! tu te fournis ou? c'est superbe!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien. C'était avec plaisir !
      Pour les fournisseurs : Graphigro pour les boutons (magasin de loisirs créatifs), carrefour pour les autocollants et pour les planches de déco autocollantes en relief, j'ai trouvé ça dans un petit magasin de jouets juste en dessous de mon boulot. J'y suis allée pour trouver des trucs pour Sarah et je suis tombée face à ces belles planches qu'ils vendaient pour noël donc j'ai craqué et je me suis dit que vous aimeriez sûrement aussi.
      Bises

      Supprimer
  3. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup ma cousine, ta carte est magnifique, et je ne dis pas cela pour te faire plaisir, franchement j'aime beaucoup et en plus elle est dans mes couleurs préférées.
    Et tu m'as vraiment trop gâtée avec toutes les surprises... tu es folle !
    MERCI très beaucoup LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça t'ait plu ! Pour les boutons, je me suis dit que si un jour tu voulais faire des trucs sur ta fifille, ça servirait !
      Bises

      Supprimer