mercredi 28 novembre 2012

Peindre le nu !

J'ai fait il y a quelques années un cours de peinture sur figurines pour apprendre à peindre le nu. La figurine faisait 3cm de haut environ.

Voilà le résultat (oui, on ne s'est pas occupé de peindre le reste (bouclier, casque ...) :

J'avoue honteusement que depuis, je n'ai pas eu le temps d'utiliser ce que javais appris lors de ce cours. Ah, si seulement les journées faisaient 48h !

6 commentaires:

  1. Beau travail qui ne doit pas être évident!! Bravo en tout cas! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est vrai que ce n'est pas évident. Et je ne sais pas si je saurais encore le faire! Bises

      Supprimer
  2. Très joli,C'est vrai que les journées sont trop courtes même en retraite!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que me disent mes parents aussi. Qu'à la retraite, ils ont encore moins le temps qu'avant ! J'avoue que j'ai du mal à l'imaginer.7
      Bises

      Supprimer
  3. Quel travail minutieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ! Une sous-couche, plusieurs couches de peinture de tinte différente. Ça peut être vite long.

      Supprimer