lundi 12 novembre 2012

Bateau sur l'eau, la rivière, la rivière...

Je vais quand même vous montrer un peu ce que j'ai fait comme maquette.
Voici mon beau bateau médiéval :

Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Un jour, j'espère trouver le temps de peindre un équipage !
En attendant, il fait partie de la déco du salon !!!

4 commentaires:

  1. C'est le bateau des Playmobil LOL !!! non je rigole.... Beaucoup de travail sur cette maquette j'imagine. Félicitations
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, pas mal de boulot !! C'était le bon vieux temps, j'étais encore étudiante quand je l'ai fait !
      Bises

      Supprimer
  2. oups, ha ne pas laisser dans les petites mains de Sarah!!! moi aussi j'en ai fait un peu mais juste quelques maison pur faire un village de noël...y'a .....longtemps! mais elles servent encore!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerais faire un beau petit village pour noël mais où trouver le temps ?

      Supprimer