samedi 17 novembre 2012

Au pays des pharaons !

Aujourd'hui, petite ballade le long du Nil. Quel beau pays, l’Égypte !
Voici quelques souvenirs de voyage sachant qu'au total, j'ai imprimé presque 800 photos pour ce voyage. Vous verrez donc que j'ai optimisé l'espace pour certaines pages !












4 commentaires:

  1. c'est à ça que je pensais quand on me parlais scrap! une mise en page bien disciplinée et des photos coupées agréablement!
    moi je n'aime pas trop couper mes photos, et je ne m'en sentais pas capable, jusqu'à ce que Carole (oui tu lis bien ton prénom ma sœur!!!!) me présente un autre style de scrap...que je faisais déjà par ailleurs sans savoir que ça en était!!!!!
    alors bravo pour ces belles pages! les photos sont sublimées avec magie!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai longtemps hésité avant de couper mes photos. Mais après je me suis dit : "Au pire, elles sont sur mon ordi et je peux les réimprimer si le montage ne me plait pas". Et puis, du fait qu'elles sont en scrap, on regarde nos albums plus souvent et nos proches aiment bien regarder aussi.

      Bises

      Supprimer
  2. Superbes photos et belle mise en page!
    Bises

    RépondreSupprimer