jeudi 12 décembre 2013

Scrapbidules et carte !

Et oui, je suis sure que vous voulez savoir ce que j'ai gagné au jeu du mois de novembre chez Celaub.
Pour rappel, la carte que j'avais faite est .
 Merci encore Céline ! J'étais trop contente !

Continuons avec les cadeaux. Voici ce que m'a envoyé ma cousine Cartophe pour les fêtes ! ces scrapbidules accompagnaient sa carte pour sa participation à mon blog Candy anniversaire mais ne vous inquiétez pas, je ne me ferai pas acheter !!!
 Merci ma cousine! Toi aussi tu m'as gâtée. J'étais trop contente de recevoir ces deux enveloppes la même semaine.

Et pour finir cet article, une petite carte que j'ai faite pour noël (on ne voit pas bien le relief sur les photos, dommage)!



C'est tout pour cet article. Merci encore à Céline et Carole et à tout de suite pour un nouvel article spécial blog Candy.
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire