mercredi 4 décembre 2013

Anniversaire Yolande

J'avais un peu de retard alors j'ai fait du 2 en un : une carte d'anniversaire pour notre Yolande qui répondait aux consignes du jeu du mois de novembre de Céline.

Résultat, tu m'as porté chance Yolande car j'ai gagné ! Merci encore à Céline pour ce petit jeu et j'ai hâte de voir ce que j'ai gagné !

Voici la carte. Ça permettra  à celles qui ont déjà vu l'extérieur de cette carte de voir également l'intérieur.

Et oui, encore un kirigami mais je ne m'en lasse pas !
A bientôt !

10 commentaires:

  1. contente que tu aies gagné, ta carte est vraiment toute mignonne !!! bravo ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais tu n'avais pas démérité. Tu avais fais de très jolies cartes également !
      Bises

      Supprimer
  2. C'est magnifique, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. c'est l'idéal ce deux en un! merci à Céline pour cette belle idée!!!
    je ne me lasse pas de tes kirigamis! tu imagines!!!!mdr!
    moi aussi je vais en avoir une petite série....bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'on ne se lasse pas de tes kirigamis! Et encore bravo ta carte est tres jolie.
    bisous

    RépondreSupprimer