lundi 21 octobre 2013

Jeu du mois d'octobre !

Ce mois-ci, chez Celaub, c'est figure imposée !
Il s'agit de reproduire un tuto de chez scrap'belette ! Je trouve l'idée très sympa !

Voilà ma réalisation :



Bah oui, autant en profiter pour avancer les cartes de noël !
N'hésitez pas à participer. Céline sera très contente !
A bientôt !


8 commentaires:

  1. Très belle cette carte,j'aime bien ce pliage!
    Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie carte! merci de ta participation.

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est avec plaisir ! Je vais essayer de maintenir le rythme sur ton blog ! C'est le seul concours auquel je participe pour l'instant.
      Bises

      Supprimer
  3. très jolie ! je viens d'envoyer ma participation et j'ai fait aussi une carte de Noël (lol)... ainsi on joint l'utile à l'agréable ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et oui, il faut prendre un peu d'avance sinon, je sens que je vais avoir du mal à faire toutes mes cartes !
      Bises

      Supprimer
  4. Une belle interprétation de ce tuto! Bises Nadine

    RépondreSupprimer