samedi 26 octobre 2013

Anniversaires

L'automne est riche en anniversaires chez nous !
Alors voici deux cartes réalisées ces derniers jours.

La première pour ma plus jeune nièce. Son anniversaire est déjà passé mais nous la voyons en novembre donc je suis dans les temps !

J'aime beaucoup le résultat. Et j'adopte vraiment les kirigamis !

La deuxième pour ma soeur dont l'anniversaire approche à grands pas ! Elle collectionne les chouettes (bon, je sais c'est un hibou mais ça ressemble) :


Je m'amuse beaucoup en ce moment ! J'espère que je ne vous lasse pas trop avec mes tamponnages et kirigamis !
Bises

10 commentaires:

  1. Tes cartes sont superbes,très bien travaillées! Bravo!
    Bon dimanche, Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je m'amuse beaucoup en ce moment, dès que je trouve un peu de temps. J'espère que ce dimanche a été bon pour toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  2. elles sont bien jolies tes cartes et les kirigamis font des cartes très originales ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est original ! Et ça me change un peu des origamis.
      Bises

      Supprimer
  3. non tu ne nous lasses pas j'aime beaucoup tes cartes kirigamis!! Bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et tant mieux car je crois que je vais continuer un peu !
      Bises

      Supprimer
    2. Trop belles!!! Moi aussi j adore la kirigami...faut que j en refasse...lá je suis encore dans le cartonnage pour les fêtes et je prépare des cartes en broderie comme Yolande nous gâté si bien...enfin quand je dis comme, je veux dire dans le style...par ce que je n en suis pas arrivée á son professionnalisme!!
      Bravo et bon anniversaire á Sophie!!😉
      Bisous

      Supprimer
    3. Merci et bonne chance pour tes cartes en broderie. Moi, je n'ose pas m'y mettre encore.
      Bises

      Supprimer
  4. rhoooo Christine, tes cartes sont trop chouettes !!!! (oui je sais elle était facile celle-là !)
    Le kirigami est top, je n'ai pas les livres, mais à chaque fois que je passe devant leur stand, ça me brule les doigts.... et j'y renonce.... mais peut-être qu'un jour je me lancerai !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et bien, je n'ai pas résisté ! J'aime beaucoup ça. Je pourrai peut-être t'aider à t'y mettre !
      Bises

      Supprimer