vendredi 1 novembre 2013

Anniversaires...suite

Et oui, je vous l'ai dit, l'automne est riche en anniversaires chez moi et tout doit être prêt pour jeudi prochain alors j'ai la pression !

Voilà la carte réalisée pour ma plus grande nièce ! J'avais envie de bleu et elle aime beaucoup lire !

Recto (on ne voit pas bien mais il y certains éléments en relief) :
 Intérieur
 Verso

J'aime beaucoup le résultat. Et vous ?

10 commentaires:

  1. Très jolie carte décorée sur toute les faces! Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère maintenant qu'elle plaira à ma nièce !
      Bises

      Supprimer
  2. Moi j'adore la fée, ta carte est superbe! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah bon, tu aimes les fées (hihi) ?
      Je me doutais bien qu tu apprécierais l'intérieur.
      Bises

      Supprimer
  3. Encore un beau kirigami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aimes beaucoup le résultat ? Et bien moi aussi !!!! très jolie ta carte ! elle va forcément plaire !!!! bisous

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Tu me fais rougir !
      Bises

      Supprimer
  4. superbe!!!! si tu veux on peux se faire un échange de scan de modèles? moi j'ai le livre vert de kirigami...toi c'est du fait main ou tu as aussi des modèles?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai également le livre vert car il était dans l'offre de base. J'y ai en effet vu ta tour Eiffel ! En plus, j'ai acheté les cahiers de kirigami 1, 2 et 8. Je t'invite à aller sur leur site http://www.kirigami.fr. Tu y verras les modèles qui sont dans ces cahiers. Si tu as envie d'en faire quelques uns, tu connais mon mail !
      Bises

      Supprimer