vendredi 9 janvier 2015

Père Noël

Bonjour,

En ce début d'année, je décide de rattraper mon retard.
Ce soir, je vous présente une de mes cartes de noël (j'ai oublié de photographier les autres !).
Un petit père noël enfantin que j'ai offert à un adulte resté enfant.
Il vous plaît ?
A bientôt pour les cartes de voeux.

5 commentaires:

  1. Il est très mignon ce père Noël,très belle carte!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'avoue avoir craqué sur la bonne bouille de ce père noël !
      Bises

      Supprimer
  2. Mimi comme tout ta carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. La plupart de mes cartes de noël était enfantine cette année. Par nostalgie peut-être.
      Bises

      Supprimer
  3. Il me plait bcp ce petit père noel! Et ta carte est super belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer