jeudi 13 novembre 2014

Blog Candy anniversaire !!!!

Le 11 novembre, mon blog fêtait ses deux ans de vie !! Déjà. Du coup, je vous propose un petit blog Candy pour fêter ça !

Ce qu'il y a à gagner :
Je n'ai pas trop eu le temps de préparer donc difficile de vous dire ce que vous allez gagner mais il y aura des scrapbidules en tout genre.

Règles à suivre :
Déjà, il faut faire une carte (et seule la face avant comptera donc inutile d'utiliser des kirigamis à l'intérieur pour marquer des points - hihi). Comme ça, ce sera plus facile pour vous départager (enfin, façon de parler).
Vous êtes libres dans les couleurs, les scrapbidules et le thème choisi mais ce qui compte, c'est que vous mettiez quelque chose dessus qui renvoie (pour vous) à un bon moment de votre enfance!

Conditions de participation :
Il faut être abonnée ou s'abonner à mon blog.
Ensuite, vous me faites un commentaire sous cet article qui me parle du moment que vous avez voulu raconter et dans lequel vous mettez le lien vers l'article, sur votre blog, qui présente votre carte.
Sur votre blog, vous créez un article qui reprend l'ensemble de mon article et vous présentez votre création en photos!
J'irai voir votre réa directement sur votre blog !

Délais :
Vous avez jusqu'au 15 décembre 2014 pour participer !

Choix du ou de la gagnante :
Comme l'an dernier, je compte profiter de ma famille et les faire voter pour leur carte préférée. Je trouve souvent le résultat amusant car aucun ne fait de scrap donc ils ne se rendent pas forcément compte du travail réalisé ! De mon côté, je ferai une petite enveloppe également pour la carte que je préfère. Cela vous fait donc deux chances de gagner car je n'aurai pas le droit de choisir le même gagnant que ma famille.

Voilà, j'espère avoir tout dit. N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quelque chose.

Bonne chance à toutes et tous

4 commentaires:

  1. bon c'est noté mais il fait vraiment que je réfléchisse car pas évident comme demande!! bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te mets pas la pression de trop quand même ! Ça peut être des bonbons, un nounours ... Bref, je te laisse réfléchir... Hihihi
      Bises

      Supprimer
    2. mdr, c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'une de tes consignes me directement dirigée????!!!!!????mdr
      Bon tu m’embêtes quand même!!!!!!!!!! va falloir que je réfléchisse...en pleine période kirigami que vais je bien pouvoir faire d'autre? Bon aller je vais bien trouver! Est ce que ça peut être un lieu aussi? par ce que ainsi je (envoi juste une photo de chez moi et c'est bon pour résumer mon enfance.....ou.......ha une autre idée.....et encore une autre....pfffff. ça va être dur! Par ce qu'après il faut aussi savoir le mettre en carte!
      bisous

      Supprimer
    3. En effet, j'ai failli mettre "hein, Sylvie" après le mot "kirigami" mais d'autres auraient pu penser également à faire des kirigamis donc je ne l'ai pas mis. Hihihi. Oui, ça peut être un lieu. Après, si tu fais juste une photo, tu n'es pas hors concours mais je doute que tu ais beaucoup de votes !!!! Je sais que ce n'est pas facile mais je trouvais ça intéressant comme thème ! Bon courage
      Bises

      Supprimer