mercredi 2 juillet 2014

Des nouvelles ... avant une pause un peu longue!

Et oui, vous avez dû voir que je n'étais pas très active en ce moment. Il faut dire que j'ai fait du scrap numérique un peu pour mes albums de vacances (ça va plus vite que de faire du scrap traditionnel). Du coup, je n'ai rien à vous montrer.

Ensuite, nous avons décidé de vendre notre appartement donc nous avons dû alléger la déco chez nous et mon meuble à scrap en a fait les frais. Je n'ai donc plus de coin de travail et plus de vrai coin pour mon ordi.

La situation risque de durer plusieurs mois donc je m'excuse par avance pour les anniversaires que je risque de ne pas honorer. Même si j'espère secrètement faire un peu de scrap cet été, le mois de juin a été  vraiment pauvre en scrap !

Je continuerai d'aller voir vos blogs. Ça me permet de faire du scrap par procuration.
Espérons que la situation ne dure pas trop longtemps car après avoir vendu, il faudra acheter ailleurs et là, j'aurai peut-être des travaux à faire ! Ça veut dire encore moins de scrap ! Sniff! Mais c'est pour la bonne cause, j'aurai peut-être un vrai coin scrap après tout ça !

J'espère que vous serez encore là à mon retour !

Bises et merci à toutes de faire vivre mon blog !

10 commentaires:

  1. mais bien sûr qu'on sera encore là !!!! j'espère que tu vendras vite et que tu trouveras un magnifique petit coin douillet où tu installeras ta petite famille confortablement... avec un coin scrap en plus ! gros bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Un gros merci surtout pour ta fidélité sur mon blog. Un coin scrap ? Ce serait le rêve mais on va faire en fonction de ce qu'on trouve. L'avenir nous dira où je pourrai poser mon scrap !
      Bisous

      Supprimer
  2. Mais bien sûr qu'on sera encore là, nonméo!! En tout cas de beaux projets, peut-être un coin scrap rien qu'à toi, ce serait super! Prends le temps de faire ce qu'il faut, on sera là à ton retour! bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un énorme merci. Ça fait chaud au cœur ! C'est clair qu'on va prendre le temps. Rien ne presse, ni pour la vente, ni pour l'achat donc on va sélectionner acheteur comme nouvelle maison après mure réflexion !
      Bises

      Supprimer
  3. évidemment qu'on reviens dès que toi aussi tu reviens! Je me doutais de ce genre de truc....c'est par ce que la famille s’agrandit?????????????!!!!!!??????? Il faut que tu tiennes le rythme des Lebrun ;) 3 enfants.....prête?
    bizz et à bientôt...quand tu pourras!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas pour tout de suite le deuxième car Tchernobyl a eu la bonne idée de ne pas s'arrêter à la frontière et je dois terminer mon traitement pour la thyroïde avant d'envisager le deuxième ! Et le troisième, n'en parlons pas ! Je pense que je serai interdite de troisième après deux césariennes donc on s'arrêtera à deux, à moins d'avoir des jumeaux au prochain tour (hihihi) ! En tout cas, notre nouvel achat, c'est bien pour pouvoir accueillir un ou une petit deuxième et éventuellement la famille !
      Bises

      Supprimer
  4. évidemment qu'on attend ton retour!!!! Je me doutais bien de ce genre de truc....Est ce que c'est pour anticiper l'agrandissement de la famille? Tu te dois de garde le rythme de ton côté des 3!lol
    Alors à bientôt quand tu pourras!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit problème pour me laisser un message ? Hihihi !

      Supprimer
  5. Cool... Moi aussi je me doutais à la lecture de tes derniers articles et commentaires, qu'il y avait quelque chose de ce genre qui se tramait.... J'espère que tu vas vite vendre, mais vu là où ton appartement est situé, ça devrait être rapide non ??? et vous recherchez toujours sur Lyon ??? Non parce que moi j'aime beaucoup cette ville alors pour venir vous embêter lors de nos haltes Lyonnaises, c'est mieux si vous rester à Lyons MDR !!!
    Allez, place à la vente, place aux visites, place aux déménagement, et ensuite place à scrap, car dans la vie il y a un temps pour tout, et tu verras que tu prendras encore plus plaisir à scraper après !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que ce sera rapide. On cherche plutôt vers Villefranche sur Saône mais ce n'est pas très loin de Lyon. Nous n'avons pas les moyens d'avoir une maison à Lyon ou dans la banlieue proche de Lyon. Vous pourrez quand même venir nous embêter quand vous passerez par Lyon et avec un peu de chance, on pourra même assurer le gîte et le couvert ! Comme tu dis, il y a un temps pour tout.

      Bises

      Supprimer