lundi 3 février 2014

Jeu du mois et blog Candy chez Celaub !

 Ce mois ci encore, Celaub nous propose un petit jeu. Que dis-je, deux jeux puisque c'est l'anniversaire de son blog ! C'est chouette ! Alors, si vous voulez participer, faites comme moi, tentez votre chance ! Merci encore Céline !

 

 

Jeu du mois de Fevrier, Anniversaire de mon blog


Comme vous le savez, ce mois-ci, je fete le 1er anniversaire de mon blog. A cette occasion, j'ai organisé deux petites choses (Merci de bien lire jusqu'au bout):

- Mon jeu du mois, qui sera cette fois ci une dictée de carte à suivre:

mais cette fois les règles seront un peu différentes!
comme les précédents mois, vous aurez un mois pour faire la carte et me l'envoyer par mail.
En revanche c'est vous tous qui choisirez la gagnante. A la fin du mois je mettrais en ligne toutes les photos et vous pourrez voter pour votre carte préferée.
Et au niveau des cadeaux petit bonus pour feter l'anniversaire: en plus de l'enveloppe habituelle, la gagnante recevra un chèque cadeau d'une valeur de 10 euros à valoir chez denim tampon.
voici donc la dictée à suivre, elle est tirée du blog l'Antre Scrap:
1- Dans un cardstock uni (a) couper un morceau de 16X22 cm que vous plier en 2 pour obtenir un support de 16x11 cm que nous travaillerons à la verticale ici, mais rien ne vous empêche de la tourner à l'horizontal avant d'entamer les étapes 12 et 13
2- Dans un imprimé (1) couper un morceau de H 15X l. 10.50 cm ; coller le sur votre support
3- Dans un imprimé (2) couper un morceau de H 6 X l. 11 cm ; réserver
4- Dans le même cardstock uni (a), couper deux bandes de 11 cm travaillées avec votre perforatrice bordure préférée (ou die bordure)
5- Coller ces 2 bandes perforées sous l'imprimé (2) un en haut, l'autre en bas
6- Coller le tout sur votre support à 2 cm du bord en bas
7- Dans un imprimé (3) couper une bande verticale de H 16 x l. 3 cm ; la coller sur le support à 2.50 cm du bord gauche
8- Dans un imprimé (4) couper une bande de H 4.5 X l. 11 cm ; réserver
9- Réaliser 2 tags dans des imprimés (5 et 6), les insérer en les faisant dépasser de l'imprimé 4 par le haut
10- Coller la bande (4) superposée à la bande 2
11- A l'aide d'un die, ou d'une perfo, réaliser une étiquette sur laquelle vous tamponnez ou imprimez un message, sentiment, texte, au choix....
12- Coller l'étiquette sur la bande horizontale
13- OPTIONNEL = ajouter des embellissements au choix, tout est permis pour peaufiner et agrémenter votre carte, usez et abusez de vos dies, perfos, encres, tampons et embellissements en tous genres, ou, vous laissez votre carte dans son jus pour un résultat C&S, à vous de choisir !
Comme c'est une dictée de carte, je montrerai toutes les réalisations en meme tps à la fin du jeu pour que personne ne puisse copier! lol
2e chose que j'organise:

- Un blog candy avec un lot d'environ 20 euros à gagner:

comprenant notamment:
- un mini album fait par mes petites mains bien sur!
-des papiers
-des boutons
-des fleurs
-des découpes
-du masking tape....
mon lot n'est pas complet je rajouterai des choses au fur et à mesure du mois!
pour participer rien de plus simple:
1° vous copiez cet article en ENTIER sur votre blog (jeu du mois et blog candy)
2° vous mettez en commentaire sous cet article un petit mot avec le lien de mon article sur votre blog et votre participation sera prise en compte!
date limite de participation: le dimanche 2 mars
tirage au sort le mardi 4 mars
pour remercier les personnes qui font vivre mon blog au quotidien et qui me sont fidèles, si c'est l'une de mes abonnées qui gagne, elle aura un petit cadeau supplémentaire!
voila j’espère que vous serez nombreuses (et nombreux!) à participer! Au travail et bonne chance à tout le monde
bisous

6 commentaires: