samedi 27 avril 2013

Carte anniversaire femme

Je l'avoue, j'ai été largement inspirée par la crop de ce week-end pour cette carte chevalet mais il fallait bien que j'applique ce que j'ai appris grâce à Marine, la démonstratrice Stampin'up ! Merci encore Marine !

La fleur est en 3D mais on ne voit pas bien là.
Ça vous plait ? J'ai encore un doute sur la destinataire (belle-sœur 1 ou belle-sœur 2) mais bon, ça devrait vite être tranché ! Les maris sont là pour ça, non?

8 commentaires:

  1. Bien jolies et sympa ta carte! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte,belle fleur avec son petit coeur!!!
    Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aime beaucoup ces dies fleurs.

      Bon dimanche également.

      Bises

      Supprimer
  3. Si tôt appris, sitôt mis en application ! C'est bien cousine !
    Tu devrais recevoir tes nouveaux joujous demain ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah, j'enrage, je ne suis pas sure d'avoir ma commande avant la croisière. On a reçu le premier avis de passage aujourd'hui et ils repasseront demain. Et après c'est férié, et après on part !!! Zut, zut, zut et re-zut !

      Bises

      Supprimer
  4. te voilà repartie à scrapper!!!belle carte:)
    pas eu le temps moi......enfin j'ai fini ma commande avec la bouteille, je met ça sur mon blog dans les prochains jours! je suis satisfaite de la fin! ça change complétement le tout! je suis contente!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends avec impatience de voir ta bouteille finie ! Tu l'as déjà montrée à la destinataire?

      Bises

      Supprimer