dimanche 10 mars 2013

Encore un merci à ma BAL !

Aïe ! Le week-end se termine et je fais un constat alarmant. Je n'ai pas pu faire une goutte de scrap ce week-end et je suis repartie pour une semaine de folie.

Malgré cette terrible nouvelle, Nadine (ou plutôt Lamanuelle) est venue égayer mon week-end avec une enveloppe pour mon anniversaire.

Un énorme merci pour cette surprise.

Voici la jolie carte qu'elle m'a envoyé (une carte plutôt gourmande, comment as-tu deviné que je l'étais?) :

 Et des scrapbidules pour compléter ma collection (j'imagine que tu as vu que j'avais quelques manques dans mes créations car tu m'as envoyé des choses que je n'avais pas) :


Merci encore pour tout ça.

8 commentaires:

  1. C'est peu mais avec plaisir!! Bisous ma belle. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la quantité qui compte ! C'est le plaisir que l'on a ouvrir l'enveloppe et à découvrir ce qu'il y a dedans. Merci encore !
      Bises

      Supprimer
  2. Très belle carte,bravo Nadine!
    Bonne journée,Vhristine, Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle. Une très bonne fin de journée à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  3. y'a plus qu'à....enfin aussi un peu de temps avec! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ! Y'a plus qu'à...

      J'ai hâte de trouver un peu de temps !
      Bises

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai reçu une superbe carte de Nadine aujourd'hui. Elle m'a réchauffée, car avec toute cette neige....brrrrrrrrrr ça caille !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer